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le jeudi 26 avril 2018 de 9h à 14h.

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Titre du sujet de thèse

Modélisation phénoménologique de la boucle EGR BP d’un moteur à allumage commandé pour le contrôle en fonctionnement transitoire

Thesis title

Phenomenological modeling of the EGR LP loop of a spark ignition engine for transient control

Description du sujet de thèse / Full thesis description

Encadrant(s) / Supervisor(s) Discipline(s) Financements / Funding bodies
CHESSE Pascal

Energétique-thermique-Combustion
Mécanique des Milieux fluides
Allocations de recherche MESRI (100 % , Demande en cours)
Unité(s) de recherche associée(s) / Associated research unit(s) :
UMR CNRS 6598, Laboratoire de recherche en Hydrodynamique, Énergétique et Environnement Atmosphérique (LHEEA)

Télécharger les descriptions complètes : Français : 2018_sujet_ministère_pascal.pdf
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Candidatures ouvertes jusqu'au / Candidates opened until : 14/5/2018