Ajouter Sujet de Thèse

Description d'un sujet de thèse

Instructions

Instructions à l'attention des porteurs de sujets

 

Vous vous apprêtez à déposer un sujet de thèse pour la campagne 2018

Chaque enseignant-chercheur porteur de sujet/projet qui souhaite lancer un appel devra le faire via cette plateforme« thèse en Bretagne Loire ». Il dépose lui-même son projet et les indications liées à l’appel (procédure de dépôt à demander auprès de dsp-ed@univ-rennes1.fr.  

Ensuite, les candidats postulent directement sur la plateforme « thèse en Bretagne Loire » et un lien est adressé au porteur du projet lui permettant d’y accéder. Le porteur gère lui-même les candidatures et les auditions des candidats. Il doit ensuite transmettre à l’école doctorale le nom et les coordonnées e-mails et téléphoniques du candidat recruté, ainsi qu’à la scolarité des doctorants de l’établissement d’inscription administrative sur le site concerné (Rennes, Nantes, Angers, Brest, Le Mans, Vannes ou Lorient).

Il est possible également de lancer l’appel à projet sur le site internet de l’Ecole Doctorale DSP en complétant un formulaire qui est à retourner à l’ED DSP (dsp-ed@univ-rennes1.fr) afin que l’appel soit mis en ligne par la gestionnaire de l’école doctorale. La procédure concernant le recrutement reste identique que pour le site « thèse en Bretagne Loire », c’est le porteur du projet qui gère les auditions et le recrutement. Il doit ensuite transmettre le nom et les coordonnées e-mails et téléphoniques du candidat recruté à l’école doctorale, ainsi qu’à la scolarité des doctorants de l’établissement d’inscription administrative sur le site concerné (Rennes, Nantes, Angers, Brest, Le Mans, Vannes ou Lorient)

didat

 

Contact : dsp-ed@univ-rennes1.fr

 

Contact : Gestionnaire, Alexandrine KIRZIN (dsp-ed[a]univ-rennes1.fr)

Tel : 02 23 23 49 08

 

 

Description du sujet
03/07/18
03/09/18
Contacts
Unités de recherche
Financements
juste pour le traitement js
Documents
captcha